Salut les copaines !

J’ai bossé d’arrache pied ce mois-ci pour vous présenter le mono d’Halloween d’Oriog de cette année : le Putsch des Stagiaires !

L’idée du mono est simple : les stagiaires (à l’époque, jadis, Grushkov, Tamica et Jaffre) allaient écrire un mono sans que les “véritables” membres d’Oriog aient le moindre mot à dire dessus, faire les enregistrements avec les concerné.e.s en leur dévoilant l’histoire le moins possible… et ce jusqu’au WE dernier, où iels ont pu (enfin, après tant de suspens et de mystères) l’avoir en béta-écoute.

C’était pour moi aussi l’occasion de rendre hommage à tous les bons moments passés avec les amis d’Oriog, en vocal ou en vrai à la MP3 à Paris.

Bref, je ne vous fais pas languir plus longtemps, place au mono !


jaquette

Le Putsch des Stagiaires


Télécharger

Synopsis :
Nous sommes les effacés, les oubliés, les travailleurs de l'ombre... Nous sommes les stagiaires d'Oriog Créations... Le vent de la révolte soufflera le 31 octobre... Et des têtes tomberont...


Distribution :
Grushkov, Tamica, Jaffre, Ranne Madsen, @now@n, Draignaell et Johnny dans leurs propres rôles

Musiques :
Marty Gots a Plan, Comic Plodding, Division, Sad Trio, March of the Spoons, Discovery Hit et Gustav Sting par Kevin McLeod (incompetech.com. Musique soumises à la licence CC-BY)
Stealth Music par Jake Embleton (Royalty free)
Générique de fin : Scottish fait main par Les Zéoles (CC-BY, check them out elles ont trop la classe !)


J’espère que ce mono vous éclatera autant que je me suis éclaté.e à le réaliser !

Allez, je vous laisse, c’est pas tout ça, mais j’ai la réal’ de l’épisode 2 d’Enfants d’Atlas qui m’attends, des bisous, à la prochaine ! Tami’